Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM : la RC390 aurait-elle des soucis de fiabilité en Inde ?

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

KTM : la RC390 aurait-elle des soucis de fiabilité en Inde ?

La sympathique petite sportive de Matighoffen aux lignes réussies aurait-elle des soucis de fiabilité ? A tout le moins c'est ce que l'on semble commencer à craindre en Inde où des retours récurrents de clients dans les concessions feraient état d'une faiblesse au niveau du sélecteur de vitesse.


Le lièvre a été levé par cette source. Une remarque peut être isolée mais qui n'est pas anodine tellement le marché indien est stratégique pour KTM, comme pour les autres constructeurs. La RC390 connaîtrait donc des tracasseries du côté de son sélecteur de vitesse. Des cas qui seraient suffisamment nombreux pour qu'il y soit porté attention. Et ce d'autant plus qu'il est fait mention de situations délicates pour le motard, jusqu'à l'accident. Heureusement sans conséquences corporelles graves.


Nous verrons comment cette conjoncture évolue et si elle sera prise en compte au niveau du constructeur dont le partenaire est la marque indienne Bajaj.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/