KTM : la Freeride E fait ses premiers tours de roues à Bercy

Everts était le « parrain » de la Freeride E. La légende du MX (10 titres de Champion du Monde, et actuel team manager du Red Bull KTM Factory Team MX2... ça commence à causer... sévère) s'est offert quelques tour de piste du POPB lors du dernier Supercross de Bercy sur la KTM.
Développée depuis plusieurs années à Mattighofen, la version électrique de la Freeride passe à la vitesse supérieure puisqu'elle en est désormais au stade de production en série limitée. Son champ d'action ? Les E-park d'Allemagne et d'Autriche et peut-être également différents centres d'essai en France et ce courant 2014.
Reprenant la base du châssis des versions 250 R deux-temps et 350 quatre-temps l'autrichienne sera propulsée par un moulin électrique annonçant une puissance en crête de 22 kW (30 hp) à 6 000 tours/min délivrant un couple de 42 Nm dès 500 tours/min (données constructeurs).
Envie de voir ce que ça donne en vrai ?
- E-park : Munderfing (Autriche), Bonn (Allemagne)
- Parcs de loisirs : Area 47 (Autriche), E-Konzept Amberg (Allemagne)
- Stations de ski autrichiennes de Schmitten et Zell am See

( Crédit photo :P.Haudiquert / Larivière Organisation)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération