

Alors que la saison de motocross débute à peine, KTM annonce le rappel de tous les modèles 125 SX EU, 150 SX EU et 125 XC (un modèle distribué aux États-Unis) dans leurs millésimes 2022. Un passage en concession obligatoire pour reprogrammer les boîtiers CDI des motos de cross autrichiennes afin de garantir une meilleure durabilité du vilebrequin. Une reprogrammation qui ne concerne que les modèles 2022.
Marque proche de KTM, les deux étant membres de la même famille, le groupe Pierer, Husqvarna a également annoncé le rappel de ses modèles TC 125 2022 pour la même raison. Même mal et même remède pour les cross de la marque suédoise avec un passage obligatoire par la case concession.
Les clients possédant une ou plusieurs des motos concernées seront informés via un courrier individuel les invitant à contacter instamment un distributeur KTM ou Husqvarna agréé afin de fixer un rendez-vous en atelier pour organiser la reprogrammation du boîtier CDI de leur véhicule.
Il est également possible de vérifier directement sur le site Internet de KTM via la rubrique « Service et contrôle sécurité » si votre moto est concernée ou non par cette campagne de rappel annoncée par le constructeur autrichien.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération