KTM 890 Adventure R Rally 2024 : les réservations ouvrent bientôt
Souvent parmi les premiers à présenter ses nouveautés de l’année à venir, le constructeur autrichien KTM entretient ses bonnes habitudes avec la 890 Adventure R Rally 2024. Une version limitée à seulement 700 exemplaires dans le monde et pour laquelle les réservations ouvriront dès le 20 septembre prochain.

Assez largement revue en 2021 puis améliorée à l'occasion du millésime 2023, la KTM 890 Adventure R pourra bientôt compter sur le retour de sa version Rally. Une KTM 890 Adventure R Rally 2024 qui ne sera disponible qu’à 700 exemplaires dans le monde et 100 % made in Autriche.
Reposant sur une solide base, celle de la 890 Adventure R (105 chevaux et 100 Nm de couple), la déclinaison Rally peut compter sur l’apport d’équipement haut de gamme comme une fourche inversée WP Xplor Pro 7548 et un mono-amortisseur arrière WP Xplor Pro 6746 avec débattement de 270 mm et entièrement réglables.

La KTM 890 Adventure R Rally 2024 dispose également de jantes renforcées (21 et 18 pouces), de repose-pieds Rally, de sabots moteur en carbone, d’une protection de maître-cylindre arrière en aluminium, d’une grille de protection du moteur, d’une protection de fourche, d’un réservoir Rally CTG, d’une selle spécialement conçue pour la course ou encore d’un silencieux slip-on signé Akrapovic.

L’électronique n’est pas en reste avec l’ajout du Tech Pack qui comprend les assistances MSR, l’ABS en virage, un quick-shifter, le Rally Mode et le Cruise Control, ainsi qu’un écran TFT de cinq pouces avec kit de connectivité.

Affichée à partir de 23 499 €, la KTM 890 Adventure R Rally sera disponible en réservation dès le 20 septembre prochain moyennant le versement d’un acompte de 890 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération