KTM 690 SM Repsol by KTM Metz : Un Supermotard réplica

En attendant leur toute prochaine préparation et après la KTM 1190 RC8 aux couleurs de Monster Energy, je vous propose aujourd'hui la KTM 690 SM revue par la concession Messine de la marque…
Contrairement à la RC8 Monster Energy, cette 690 SM là embarque du gros matos. Ainsi peinte aux couleurs de Repsol, elle s'affiche prête à en découdre avec le gratin de la discipline.
Pour ce faire, de nombreuses pièces sont issues du catalogue KTM Racing Parts, à l'image des tés de fourche, du guidon cintré, du léche roue arrière en carbone ainsi que des tampons de roue avant et arrière.
Pour poursuivre la préparation, KTM Metz a été fouiller dans d'autres catalogues à la recherche de nouveaux accessoires. On note ainsi le montage de jantes à rayons Alpina Tubeless, d'un support de plaque taillé dans la masse et de clignotants «glaçon». Pour donner de la voix au LC4 autrichien, c'est vers Zard et plus particulièrement une ligne complète à la finition titane que les Messins se sont penchés.

En guise de cerise sur le gâteau, la peinture est à mettre au crédit de Bloody's paint.
Si vous souhaitez d'autres informations au sujet de cette KTM 690 SM Repsol, je vous invite à prendre contact avec KTM Metz :
- Actisud Les Gravières
- BP 70066
- 57160 Moulins les Metz
- Tél. : 03.87.69.69.30
- Oueb : www.ktm-metz.com
- Mail : contact@ktm-metz.com
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération