KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR en première monte
La dernière version de KTM 690 Duke sera chaussée en Metzeler M7RR. L'autrichienne aura droit à du 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL (M) à l'avant et à du 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL à l'arrière.
Issu de l'expérience Road Racing le Sportec M7RR sera proposé de série sur la dernière version de 690 Duke. Metzeler annonce un pneu capable de s'adapter à toutes les conditions d'usage et types d'asphalte, qu'il soit mouillé, glissant ou façon table de billard.
C'est un pneumatique présenté comme capable de monter rapidement en température afin de pouvoir offrir toutes ses qualités dynamiques que nous sommes d'ailleurs en train de vérifier avec un test longue durée qui arrivera prochainement dans nos colonnes…
Bref, du monogomme 100% silice pour l'avant, un composé bigomme pour l'élément arrière.
« Le composé 100 % silice des épaules offre un grip chimique sur les surfaces sèches et mouillées. Il est soutenu par un composé plus dur dans le substrat pour une stabilité exceptionnelle et une précision de conduite dans les virages. Ce même composé « de base » émerge dans la partie centrale de la bande de roulement et garantit une longévité élevée » précise, pour conclure, le germanique…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération