Kryptonite: nouveau site en ligne

Lancé le 21 décembre dernier, le nouveau site internet de Kryptonite vous donne notamment la possibilité de commander un complément de clef…
Nick Watkin, directeur général de Kryptonite : « Continuer à améliorer notre expérience client globale est une priorité absolue.
Nos clients français ont maintenant la possibilité d'accéder dans leur langue maternelle à notre nouvelle ligne Powerport ainsi que notre très populaire tableau d'aide au choix de dispositifs antivols ».
C'est donc un site proposé en plusieurs langues (dont le français) que nous propose Allegion (qui à qui l'on doit la marque Kryptonite) avec outre l'intégralité de la gamme d'antivols, la possibilité d'enregistrer ses clefs pour en commander d'autres supplémentaires.
Notons que dans le cadre du service Key Save, les clients admissibles peuvent également recevoir leurs deux premières clés de remplacement gratuitement. Le site donne également la possibilité de s'inscrire à la nouvelle offre de protection anti-vol internationale ATPO (Anti-Theft Protection Offer) pour un remboursement (selon conditions) de votre machine en cas de vol…

Vous retrouverez également les onglets habituels comme l'historique du fabricant, les différents niveaux de sécurité ou encore quelques conseils pour choisir votre système de protection. Pour mémoire, la marque est distribuée pour la France par Moraco.
Site internet
- http://www.kryptonitelock.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération