Kia prépare un véhicule de série après le concept Imagine
On ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait du sympathique concept Imagine de Kia, mais la marque coréenne nous en dit déjà plus. Une suite en production serait prévue, et le développement aurait même déjà débuté.

On aime la prise de risques, chez Kia. Le constructeur coréen avait déjà tenté un coup avec la Stinger, même si la marque confessait qu'elle n'attendait rien de spécial des performances commerciales de la berline en Europe. Mais avec l'arrivée d'une nouvelle plateforme modulaire destinée aux véhicules électriques, de nouvelles portes s'ouvrent pour Kia qui va enfin pouvoir s'affranchir du problème du malus et des taxes sur les grosses motorisations.
Justement, le patron du design, Luc Donkerwolke, a confirmé que le concept Imagine, qui avait détonné par ses portes suicide et surtout ses innombrables écrans sur la planche de bord, est bel et bien en début de développement.
Il aura donc une suite en production et Kia travaille d'ailleurs déjà dessus, tout en promettant que le produit final sera presque entièrement similaire au concept. Evidemment, de nombreux éléments un peu radicaux comme la planche de bord auront été rationalisés. Mais quoi qu'il en soit, Kia affiche d'ores et déjà son intention de proposer un véhicule électrique haut de gamme qui ne ressemblera à rien de ce que l'on connaît déjà chez Kia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération