Keeway : les chinois débarquent.

Après les 4 roues, c'est avec des deux roues que les productions chinoises débarquent sur le vieux continent. C'est sous le nom de Keeway que les motos et scooters seront importés.
On a commencé par importer des scooters de 50 à 125cc. Le principe commercial : reproduire à quasi l'identique des deux roues concurrents des années précédentes et les vendre à prix bradé.
Cette politique ne plaît forcément pas aux autres constructeurs, mais pour nous, consommateurs ce n'est pas pour nous déplaire. A voir ensuite la qualité, car si la qualité est aussi médiocre que pour les voitures, il faudra patienter encore.
Par exemple l'ARN 125 4 temps se vendra au prix de 1649 euros, dont voici une photo :
Ils ont aussi fait dans la moto, en se contentant d'une valeur sûre comme le custom :
Maintenant pour connaître la qualité, les matériaux, la fiabilité ? Rendez-vous chez un des 56 concessionnaires qui ont commencé à distribuer la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération