Kawasaki Z900RS prépa MRS- en direct du Mondial de la Moto 2018
Et de trois. Kawasaki présente sa troisième collaboration avec le jeune atelier de prépa MRS Oficina sur une base de Z900RS.
En guest-star Porte de Versailles, la version RS de la Z900 qui se paie un passage dans l'atelier de MRS Oficina pour une prépa tendance à souhait. Et la tendance se veut Café Racer mixant passé et technologie actuelle.
Pour cette troisième collaboration (Vulcan-S fin 2015 et Z650 en septembre de l'année dernière) entre Kawasaki France et le jeune atelier de prépa, on retrouve une machine hyper-sexy qui ne laisse aucune place à l'approximatif. Toujours aussi soignée la transformation se veut de bon goût avec une coque arrière minimaliste, une tête de fourche qui n'est pas sans rappeler les motos de course des années 70 et des guidons bracelets indispensables au style. Coloris bi-ton, selle avec surpiqûres et le charme fonctionne à merveille.
Pour renforcer son côté sombre on remarquera les amortisseurs made in Ohlins, black, couleur que l'on retrouve notamment au niveau des commandes reculées. De la fibre de carbone s'invite sur les jantes tandis que l'échappement gagne en agressivité. Belle, cette Z900RS l'est sans aucune contestaton possible... les images parlent d'elle-même!!
Pour mémoire voici ce que proposait le préparateur lors de ses deux premières réalisations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération