Kawasaki W800 façon Starck: le Boxer Design

Après l'Aprilia 6.5 sur une base de Pegaso, Philippe Starck s'occupe de la Kawasaki W800.

Amoureux mais aussi utilisateur de la W650 « j'ai des motos (W650) à Los Angeles, New York, Tokyo, Londres ou Las Vegas » explique le designer, c'est logiquement qu'il a eu envie de s'intéresser début 2011 à la version 800 avec un cahier des charges simple : réaliser une moto d'inspiration Diert Track simple, fonctionnelle et élégante.
« Une bonne moto c'est le minimum : un moteur, un réservoir, deux roues. Beaucoup de préparateurs vont vers le plus, nous, nous avons choisi d'aller vers le moins » confie Starck. En collab' avec Thierry Henriette les deux hommes réalisent la Boxer Design qui répondra présent au Mondial du deux roues à Paris du 30 novembre au 4 décembre prochain…
Philippe Starck: "Je ne suis pas un dandy de la moto, pas un fétichiste non plus. Je m'en sers, je roule tous les jours avec. Il me faut de la fiabilité..."
La moto dans tous les sens






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération