Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki T-Rex Trike: Non mais !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Kawasaki T-Rex Trike: Non mais !

Résumons de manière exhaustive. Le mélange des genres semble avoir fait florès en cette année 2006 qui s'achève. Piaggio a lancé son trois roues de grande diffusion avec son MP3, Bombardier prépare une offensive de grande envergure et ambitieuse, tandis que KTM a décidé de carrément passé à la sportive « light is right » à quatre roues. En guise de bouquet final juste avant de passer à 2007, voici un méchant Trike gorgé de puissance et de caractère.


C'est du Canada que vient le délire tandis que Kawasaki s'est rendu complice en donnant ses organes pour que cet engin vive. Un véritable prédateur du bitume répondant au nom évocateur de T-Rex. Et sa fiche technique n'engendre pas la mélancolie.


1 400 cc, 460 kilos, 187 ch et le 0 à 100 en à peine plus de trois secondes. Prix estimé, 56 000 dollars. Et pour se rendre de comment ça fait en vrai, c'est maintenant :


Kawasaki T-Rex Trike: Non mais !

Kawasaki T-Rex Trike: Non mais !

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/