Kawasaki participe à l’événement "Road to Wheels & Waves"
Les filles... ça intéresse de plus en plus les constructeurs. Après Harley-Davidson c'est au tour de Kawasaki de faire les yeux doux aux girls.
Kawasaki profite du "Road to Wheels & Waves" pour mettre l'accent sur les filles, une clientèle consumériste de plus en plus nombreuse. Après Harley-Davidson qui faisait les yeux doux aux filles, c'est aujourd'hui la marque verte qui dégaine sa carte girly. "Le nombre de femmes qui pilotent des motos augmente d'année en année, et dans le but de soutenir cet engouement, plusieurs marques ont décidé de soutenir l'évènement "Road to Wheels & Waves"", résultat des courses cinq femmes partiront pour une balade les emmenant de Cannes jusqu'à Biarritz pour un road trip de 4 jours, du 11 au 18 juin prochain.
David Monbertrand, Marketing Manager chez Kawasaki Motors Europe : « Nous sommes enchantés de collaborer durant cet évènement qui met en avant les femmes qui pilotent. La Z900RS est un héritage moderne de l’iconique Z1 et colle parfaitement avec l’image du Wheels & Waves. Nous souhaitons aux pilotes que ce voyage soit mémorable. »
Les filles
- Deimante Meilune (Tomboy_a_bit, Royaume Uni)
- Erica Valenti (The Throttle Dolls, Australie)
- Adriana Pinto Martinez (Adrianamp3, Espagne)
- Francesca Lai (Frenchissima, Italie)
- Camille de Villartay (Kissnvroom, France)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération