Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki Ninja H2 volume 14: ça va pêter!

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki Ninja H2 volume 14: ça va pêter!

Une nouvelle vidéo sur la Kawasaki Ninja H2. Aujourd'hui direction l'intérieur du moteur de la bombe verte.


Mais non Kawasaki n'a pas hésité avec un 18 cylindres quelque peu encombrant où il aurait été nécessaire d'avoir une longueur de bras hors norme… non il a préféré faire une brêle propulsée par un quatre cylindre équipé d'une turbine histoire de vous agrandir pour de vrai les bras… Une fois fait il pourra mettre en place son vieux moulin multicylindres. Soyons plus sérieux.


Voici un nouvel épisode de la saga H2 qui vous emmène directement à l'intérieur du moteur. Pour voir tout ça il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la flèche et profiter des explosions.


Pour rappel cette nouvelle sportive sera propulsée par un quatre cylindres de 998 cm3 promettant une puissance de feu de 300 chevaux via un compresseur.


Kawasaki Ninja H2 volume 14: ça va pêter!

Kawasaki Ninja H2 volume 14: ça va pêter!

 


(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/