Kawasaki: ligne de bagagerie signée Ogio
Kawasaki présente une nouvelle ligne de bagagerie signée Ogio pour transporter l'indispensable quelle que soit votre destination.
L'incontournable américain Ogio signe la dernière ligne de bagagerie Kawasaki. La bonne nouvelle est qu'il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Du pistard au pilote off-road en passant pour le citadin ou les amoureux partant en week-end, tous devraient trouver chaussure à leur pied… ou sac à leur dos.
Complète, la dernière gamme garde les standards de la marque avec une déclinaison verte plus ou moins présente pour clamer plus ou moins votre appartenance au monde vert.
On retiendra entre autre l'habituel sac de voyage à roulette d'une capacité de 160 litres capable de transporter combarde, bottes, casques, gants, dorsale. Le mini paillasson rétractable pour vos pieds sera un allié précieux pour tous ceux qui roulent en TT.
Look futuriste à l'ADN racing le sac à dos semi-rigide mise sur l'aérodynamisme. Impression carbone tissé, différents compartiments de rangement et emplacement pour recevoir un ordinateur portable (15 pouces) seront les points forts de ce sac à la capacité de 24,17 litres. Notons la présence d'une poche d'hydratation et de bretelles matelassées…
Bref, toute la gamme 2015 est désormais disponible dans toutes les bonnes concessions Kawasaki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération