Kawasaki: la Z1000 “nouvelle génération” sera bien évidemment à Milan
Il faudra attendre le 5 novembre pour voir à quoi ressemblera la prochaine mouture de la Z1000. Kawasaki dévoilera son gros roadster lors du prochain salon de Milan avec en tête de proue un accent mis tout particulièrement sur l'émotion. En effet le fabricant green explique avoir mis tout en œuvre pour que chaque balade procure sa dose de fun et de bonheur… avec un design plutôt radical à l'image de la Z800.
Keishi Fukumoto, à la tête du Département Design Moto : « nous avons été très heureux de savoir que nous pouvions partir d'une feuille blanche pour le style de la nouvelle Z1000. Nous avions pour but de créer le roadster ultime qui reflète la passion et les émotions propres à chaque pilote de cette catégorie de machine. Nous avons réussi à synthétiser un mélange hautement raffiné de l'esprit Kawasaki et de l'audace stylistique du concept « Sugomi ». D'un point de vue stylistique, nous avons cherché à capturer et à distiller le look et l'attitude d'un prédateur tapi dans l'ombre prêt à bondir. Ce design unique associé à des caractéristiques techniques revues, en plus de l'amélioration globale des performances, permet de renforcer la position dominante de la Z1000 sur le segment des maxi-roadsters. »
(Le concept du “Sugomi”: en japonais “Sugomi” décrit une intense aura ou énergie dégagée par une personne ou un objet. Quelqu'un ou quelque chose empreint de l'esprit « Sugomi » inspire la crainte, laisse une impression indélébile, est intimidant de par sa stature ou ses capacités et impose le respect le plus total.)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération