Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki Elektrode 20 : pour les petits et aussi pour les grands

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Premier deux-roues électrique présenté par Kawasaki, l’Elektrode revient avec des roues de 20 pouces. La draisienne Elektrode 20, qui arrivera sur le marché européen pour la saison 2025, profitera de nombreuses mises à jour.

Un petit deux-roues électrique qui accepte désormais les pilotes jusqu'à 60 kg.
Un petit deux-roues électrique qui accepte désormais les pilotes jusqu'à 60 kg.

Dévoilée il y a deux ans, la Kawasaki Elektrode était alors le premier deux-roues électrique de la marque japonaise.

Premier, et seul, constructeur « historique » japonais à avoir franchi le pas de la « vraie » moto électrique à ce jour, avec les Z e-1 et Ninja e-1, Kawasaki annonce également l’ajout dans sa gamme de l’Elektrode 20. Un modèle qui, comme son nom l’indique, dispose de roues de 20 pouces pour toucher un public plus large, acceptant désormais tous les pilotes jusqu’à 60 kg.

Alternative aux motos tout-terrain, l’Elektrode 20 affiche des caractéristiques en tous points supérieures à la draisienne dévoilée il y a deux ans. Elle est alimentée par une batterie de 48 V/10,2 Ah (489,6 Wh et rechargeable de 0 à 100 % en quatre heures) reliée à un moteur intégré à la roue arrière de 750 W qui autorise désormais une vitesse maximale de 39 km/h.

Kawasaki Elektrode 20 : pour les petits et aussi pour les grands

Trois modes de puissances sont sélectionnables, selon les besoins, alors qu’une heure complète de pilotage est possible en mode de puissance "Haute".

Le cadre tubulaire de type MTB est équipé d'une fourche télescopique, de freins avant et arrière à disques et de pneus de 50,8 cm à l'avant et à l'arrière. Afin de s'adapter à toutes les tailles de pilotes, la selle offre un réglage en hauteur de 143 mm. On retrouve même à l'avant une plaque numéro, dans le style KX, comme un clin d’œil à la gamme de motos tout-terrain Kawasaki.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Kawasaki Elektrode 20 : pour les petits et aussi pour les grands

Uniquement disponible en coloris Vert Lime Green, la Kawasaki Elektrode 20 (20,9 kg) sera disponible dans le courant de l’année 2025. Le prix n’a pas encore été officialisé.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire