Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki: campagne de rappel sur les Ninja 300 et Ninja 300 ABS millésime 2013

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki: campagne de rappel sur les Ninja 300 et Ninja 300 ABS millésime 2013

Mais qu'est-ce qui ne va pas sur certains modèles de Ninja 300 (ABS ou non) millésime 2013 ?


Kawasaki lance une campagne de rappel sur certaines unités de Ninja 300 et Ninja 300 ABS millésime 2013. Le problème se situerait au niveau du guide de durit de frein arrière. En effet ce dernier serait susceptible de venir en contact avec l'étrier de frein arrière. Pas terrible.


Ce n'est pas tout puisque la version ABS (seulement elle) souffrirait d'un autre mal. « Le support pour le fil de capteur d'ABS pourrait venir en contact avec l'étrier de frein avant » annonce le fabricant vert qui tient à souligner que tout ça ne touche pas la sécurité de l'utilisateur… mais c'est quand même mieux de remédier aux problèmes ! S'en suit donc une campagne de rappel et de réparation pour prévenir d'un tel contact et éviter une usure inégale des plaquettes de frein.


Les modèles concernés sont les suivants


  • Ninja 300 : JKAEX300AADA00062 -> JKAEX300AADA16065
  • Ninja 300 ABS : JKAEX300ABDA00153 -> JKAEX300ABDA05707

Une lettre en provenance de Kawa' arrivera chez les propriétaires qui devront prendre rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche qui fera gratos les réparations. Surveiller donc vos boites aux lettres…


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/