Justin Bieber rhabille la Vespa Sprint
Annoncée en décembre dernier, la collaboration entre Vespa et Justin Bieber vient d’être présentée. Résultat : une version monochrome de la Vespa Sprint revisitée par le chanteur pop canadien.

Chez Vespa, on aime décidément les collaborations. Après des éditions spéciales réalisées en partenariat avec Armani, Sean Wotherspoon ou Dior, la dernière création met en lumière les talents de designers d’un des artistes les plus influents de la planète, le chanteur canadien Justin Bieber.
Annoncée en décembre, la collaboration n’a pas mis longtemps à se matérialiser. Seulement quelques semaines plus tard, Vespa nous dévoile la Justin Bieber X Vespa. Une édition monochrome de la Vespa Sprint, épurée, que le chanteur a voulue inspirante et unique.
Entièrement blanche, du bout des rétroviseurs aux jantes, la Vespa Sprint laisse néanmoins apparaître des flammes subtilement dessinées sur le carénage arrière du scooter italien par l’artiste canadien.
Rhabillée pour l’été par la star, la Vespa Sprint façon Justin Bieber est en revanche totalement identique à la version standard côté mécanique et équipement, l’exclusivité ne concernant que l’habillage du scooter.

La série limitée Justin Bieber de la Vespa Sprint sera prochainement disponible en versions 50 et 125 cm3. Au scooter, s’ajoutent plusieurs accessoires : un sac, des gants et un casque reprenant la couleur et les graphismes du deux-roues. Les précommandes seront ouvertes dès le 20 avril prochain, en revanche, la Justin Bieber X Vespa n’a pas encore de tarif officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération