Jrl Cycles: La bonne étoile ?

Si vous pensez que votre V-Twin est un peu poussif et qu'il n'est finalement pas très impressionnant à l'œil et que, par ailleurs, vous êtes un inconditionnel des « Têtes Brûlées » , un vrai Papy Boyington dans l'âme, rassurez vous, vous n'êtes pas seul sur cette immense planète.
Le challenge était pourtant difficile à réaliser, mais aux Etats-Unis, des déjantés ont réussi à marier ses profondes aspirations. C'est ainsi que Jrl Cycles, ont inventé la moto avec un moteur à étoile. Soit le bouilleur des zincs de la seconde guerre mondiale. Et la présentation technique est pour le moins intimidante : une mécanique de sept litres de cylindrée, refroidie par air, d'origine Rotec. Le tout sur un châssis custom.

Ceci dit, personne n'a semble-t-il pu voir la bête s'ébrouer. Ni même chanter. Pour l'instant, c'est un phénomène de foire qui aguiche par son esthétique. Quant à rouler avec, on attend la démonstration. A se rôtir les jambes, à priori.
Les "zéros" de la production nippone peuvent donc encore évoluer sereinement avant de voir fondre sur eux un tel engin.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération