Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2015 : RPS présente un scooter électrique

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

JPMS 2015 : RPS présente un scooter électrique

Marque propre à la société RP Diffusions (importateur des marques Regal Raptor, Vastro, Rock Oil en France), RPS jouit d'une gamme de scooters 50 (Monza, X-Files, One) ainsi que d'une gamme de quads. Aujourd'hui, la marque étend son offre à l'électrique avec le OHM, un scooter équivalent 50 cm3.


Le segment électrique demeure encore à l'état d'embryon, pourtant les constructeurs parient sur une démocratisation totale de ce moyen de locomotion dans les années à venir. RP Diffusions se lance dans la grande aventure avec ce nouveau scooter. L'entité, basée à Marmande, porte un intérêt à l'électrique depuis 4 ans avec le but de percer la barrière psychologique encore bien présente dans les moeurs.


Esthétiquement, les lignes demeurent sobres mais modernes : la face avant présente quelques similitudes avec une certaine guêpe italienne. Fabriqué en Chine à l'usine Znen, la finition reste de bonne facture. La motorisation repose sur un propulseur électrique de 2000 W alimenté par une batterie en plomb de 72V 20AH. L'importateur annonce une autonomie réelle de 50 km.


Rappelons que tous les produits RPS sont garantis 1 an. Ce nouveau venu devrait être disponible dans le réseau de la marque au début du Printemps au tarif de 1499 €.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/