JPMS 2015: Racer
Fabricant depuis 1927 Racer complète son offre avec des nouveautés pour le moins séduisantes. Nous en avons sélectionné trois lors de ces JPMS.
Le manufacturier tricolore propose à Paris des nouveautés esthétiques ou innovantes. Nous commençons les hostilités par le visuel Smart Tatoo de la gamme Street.
Certifié CE le gant mixe Spandex et néoprène et se décline en version Camouflage ou comme ici en gris complété d'un corps féminin encordé. On aimera ou non.
L'I Vent appartenant à la même catégorie est moins graphique mais tout aussi sympa. Ici le fabricant a pensé à mettre un zip étanche qui, une fois ouvert laissera apparaître un textile Mesh rouge vif façon prise d'air. Une bonne idée pour ceux qui partent (ou rentrent) quand le soleil n'est pas encore debout et roulent la journée…
Dans la gamme Essential Leather nous avons retenu le gant Hero et son principe de zip identique au Veron Winter que nous venons de tester (retrouvez ici nos conclusions). Dans le cas présent le type de fermeture ne devrait en rien être problématique du fait de son utilisation estivale… mais c'est ce que nous vous confirmerons une fois le retour du beau temps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération