JPMS 2015: Ermax

Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision.
Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Cette bulle haute reprend la finition que l'on a l'habitude de retrouver chez Ermax. Grosse vente cette dernière n'alourdit pas pour autant l'avant du Yamaha mais gagnera cependant en protection. Le scooter ainsi équipé sera encore plus convivial. Ermax a bien fait son job puisque les 66 centimètres de sa bulle haute n'accrocheront pas le regard de la majorité des pilotes (au dessus du mètre 70). On remarquera enfin le déflecteur d'air au niveau des mains.

Notons qu'une version plus sportive (35 cm de haut) existe aussi au catalogue.


Disponible il faudra compter entre 131 et 145 euros pour la version HP et de 105 à 116 euros pour une bulle plus sportive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération