Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris

Vous le savez les JPMS font peau neuve pour cette édition 2015. Voici ce qui vous attend dans quelques jours.


120 exposants pour plus de 300 marques représentées comprenant 30 nouvelles sociétés. La nouvelle formule parisienne des JPMS au Parc Floral (les 18 et 19 janvier prochain) fait le plein mais pas seulement. On retiendra la possibilité de formations en partenariat avec Kaptation sur des sujets tels que la gestion de l'Après-vente, des VO ou des relations clients.


Pour la première fois aux JPMS le CNPA fait le déplacement avec à la clef des réunions sur le débridage en 2016 ou encore les nouvelles obligations vis à vis des salariés. La CSIAM sera aussi sur place pour expliquer l'OP « Pack Protection 2015 » de la Sécurité Routière.


Conférence annuelle sur l'état du marché moto, présentation des nouveautés, piste d'essai pour les véhicules électriques, nouvelles protections silicone seront aussi de la partie. Idem pour le sport français mis à l'honneur avec le Paddock Community imaginé par S2 Concept… Bref une multitude de choses pour le moins dynamiques que nous ne manquerons pas de vous dévoiler en direct live alors comme on dit, restez connectés !!


JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/