Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2014: une nouvelle formule qui prend la direction du Sud

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2014: une nouvelle formule qui prend la direction du Sud

Les JPMS, tout le monde connait… Après onze ans, les journées professionnelles de la moto et du scoot prennent un nouveau cap pour l'année à venir. Fini Lyon et son palais des Expos, le salon prendra la direction du Sud et ce dès le prochain millésime.


C'est donc Marseille qui a été choisie avec une bonne nouvelle pour les exposants puisque le budget a été revu à la baisse. Restant sur notre faim lors de la dernière édition que nous avions trouvée tristouille et pour le moins fade, ce départ sudiste ne peut que donner un coup de fouet et de la couleur à ces journées Pro. Plus de soleil (à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du salon) et d'animations (enfin, j'ai envie de dire) devraient être au programme.


Les JPMS 2014 s'établieront les 2 et 3 février prochain, au Parc Chanot, 17 ha dédiés au commerce et aux affaires situés au cœur de la ville. A suivre donc…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/