JPMS 2013: Maggi annonce un antivol avec géolocalisation

Comme tous salons, les JPMS annoncent leur lot de surprises et nouveautés. Chez l'italien Maggi, outre les nouvelles dimensions du Black Twin « Slim » ou l'arrivée d'une gamme complète d'antivols à vocalises (dont nous avons eu droit aux préliminaires milanais), on notera l'apparition de la géoloc'.
Si les informations à ce sujet sont quasi nulles, une entrave nouvelle génération devrait faire son apparition à Lyon. Sans pour autant être un effet isolé dans la moto, la géolocalisation commence à arriver à pas feutrés. Une version estampillée Maggi devrait donc vous permettre de recevoir une alerte sur votre téléphone portable si quelqu'un tente de subtiliser votre belle, que vous devriez pouvoir suivre via la géo-localisation (en option nous dit-on).
Nous ne manquerons pas de vous en parler plus précisément une fois dans le Rhône. Restez connectés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération