JPMS 2013, comme si vous y étiez: CSP
Par CSP comprenez Costa Special Parts. La petite entreprise italienne basée dans les environs de Milan propose aux amateurs de belles pièces un catalogue axé sur le tout-terrain. Réalisés en aluminium les différents accessoires se font remarquer par un souci du détail agréable à l'œil, sans pour autant trop pulvériser votre compte en banque.
Qualité, finition chiadée et panel de couleurs qui permettront à votre cross, enduro ou supermot' de se prendre pour une star ou une machine directement issue des teams usine.
A vous les repose-pieds avec ou sans téton, plus ou moins reculés (standard, -7 mm, -14 mm), les tés de fourche et autres couvercles de carter d'embrayage capables d'être personnalisés si vous le désirez. Le catalogue se veut riche et complet…
Repose-pieds standards
- Design classique offrant un grip optimal dans toutes les conditions d'utilisation
- Fabriqués en alliage d'aluminium 7075 T6 Ergal
- Prix de la paire: à partir de 83 euros
Té de fourche
- Compromis parfait entre légèreté et résistance
- Elimine l'effet de torsion entre les tubes de fourche et l'axe de roue, améliorant ainsi la sensibilité du train avant
- Diminue le risque de rotation entre les tés supérieur et inférieur en cas de choc et de chutes qui provoquent «l'habituel» désalignement entre la roue et le guidon
- Guidon réglable dans 4 positions (standard, + 6 mm, +12 mm et – 6 mm)
- Possibilité de modifier la hauteur du guidon grâce à des entretoises (vendues séparément)
- Fabriqués en alliage d'aluminium 2024 Avional et 7075 T6 Ergal (pivot de direction)
- Prix: 437 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération