Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Abus

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Abus

Deux nouveautés notables chez Abus, misant sur la facilité d'utilisation et bien entendu la sécurité. L'allemand lance les hostilités avec sa chaîne Ganit 4900 déclinée en trois tailles (120, 150 et 180 mm).


Avec la panoplie d'estampilles qui va bien pour rassurer votre assureur, la chaîne respire le sérieux.


On notera la nouvelle fermeture qui ne nécessite plus le passage d'un maillon dans l'autre et la désolidarisation de la anse du cadenas. Livrée avec 2 clés dont une lumineuse elle s'affiche à partir de 215 euros TTC.


  • Chaine hexagonale de 14 mm de diamètre
  • Acier cémenté

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Abus


Sonore, le Detecto X-Plus 8077 arrive également au catalogue du fabricant d'Outre-Rhin. Ici encore la simplicité et la facilité sont de mise, sans désolidarisation de quelque partie que ce soit pour la greffe sur votre deux-roues.


  • Déclenchement instantané en cas de changement de position (à vérifier tout de même… !!)
  • Livré avec deux clés dont une lumineuse
  • Prix : 129 euros

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Abus


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/