Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2012: Zone Interdite bloque-tendeur de chaîne élu "Prix spécial du jury" (hors catégorie)

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2012: Zone Interdite bloque-tendeur de chaîne élu "Prix spécial du jury" (hors catégorie)

Permettant de démonter et remonter les tendeurs de chaine de distribution automatique sans se lancer dans une longue opération de démontage, le bloque-tendeur de chaine distribué par Zone Interdite se montre futé et bon marché.


Commercialisé au tarif hors taxe de 52,46 euros il est disponible depuis quelques jours.


Ce qui a plu au jury : « produit artisanal à mentionner selon l'avis du jury, un vote pour favoriser son développement en grand nombre, à moindre coût. »


Du côté des mensurations, nous avons droit à


  • Hauteur 40 mm
  • Diamètre de la molette 15 mm
  • Embout plat 5 mm

JPMS 2012: Zone Interdite bloque-tendeur de chaîne élu "Prix spécial du jury" (hors catégorie)


Étant hors compétition, le bloque-tendeur n'est pas en lice pour le Grand Prix des Produits de l'année des JPMS 2012 décerné ce week-end à Lyon.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/