Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support

Pour faciliter la vie des rouleurs en deux-roues, Smart-Glove propose un support universel qui promet de se raccorder à votre engin sans perçage, chignolage et autre perforation.


Si toutefois votre moto ou scooter est équipé d'une vis apparente (comme celle permettant de greffer les rétros) le Smart-Glove Support se charge de transporter votre Smartphone.


Avec sa patte métallique à sa base, l'éventail des possibilités est grand et le raccordement facile à mettre en place si bien sûr les diamètres sont compatibles. A vérifier donc avant l'achat.


Réglable dans tous les sens avec son système de pince adaptable, il trouvera la bonne configuration pour la greffe quelle que soit la marque de votre appareil électronique. Côté prix il faudra compter 30 euros pour le voir sur votre moto.


JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/