JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

A la mode Evoline, Nitro propose le Revolution Uno. Décliné en 3 coloris le modulable en polycarbonate propose deux ouvertures possibles : l'une traditionnelle avec la mentonnière sur le haut de la calotte, la seconde avec un positionnement à 180° du style Shark… c'est à vous de voir comme vous désirez le porter.
Côté technique nous avons droit à un intérieur démontable, un écran principal looké lunettes, un second solaire interne, des ventilation supérieures et inférieures, une fermeture de jugulaire micrométrique… bref l'essentiel. Design futuriste à la sauce Star Wars on regrettera une forme générale trop généreuse façon pain de sucre augmentant de ce fait le syndrome tête d'ampoule et la fatigue cervicale.


Affiché à 215 euros, le heaume sera disponible fin mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération