Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Falco Exel

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Falco Exel

Falco pense déjà au retour du beau temps avec ses baskets Exel. Déclinées en beige ou en noir, les italiennes optent pour la fraicheur avec leurs empiècements en Cordura ventilé mais aussi pour la sécurité. Avec tout ce que nous sommes en droit d'attendre de ce type de produit n'ayant pas oublié en route qu'il est à la base fait pour le deux-roues.


Au menu: barre anti-torsion dans la semelle, doublure rembourrée, protection au talon et à la pointe de pied et scratch emprisonnant les lacets afin d'éviter les repose-pieds trop câlins.


Moins protectrice qu'une vraie botte moto, la Excel sera une alternative intéressante pour tous les allergiques aux équipements touring purs et durs… sans compromis sur le look qui se veut résolument italien.


JPMS 2012, comme si vous y étiez: Falco Exel


  • Matière: croute velours, cuir et cordura
  • Fermeture: lacets + scratch
  • Prix : 115 euros
  • Pointure : du 35 au 47

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/