JNMM 2018 : 7200 visiteurs pour la 5ème édition
La 5ème édition des JNMM (Journées Nationales de la Moto et des Motards) s’est déroulée les 16 et 17 juin derniers. Au total, ce sont près de 7200 visiteurs qui se sont massés dans l’enceinte du CNFSR (centre national à la formation et à la sécurité routière) à Fontainebleau. Un nouveau succès qui appelle à une 6ème édition l’an prochain.

Depuis maintenant 5 ans, les JNMM sont devenues un événement incontournable du début d’été. En parallèle du village installé au cœur de l’enceinte du CNFSR, ce rendez-vous annuel est l’occasion de venir essayer gratuitement une flotte de motos spécialement mise à disposition par les différents constructeurs, mais aussi de sensibiliser le grand public sur les dangers de la route grâce à des ateliers bien spécifiques.
Cette année, le public était encore bien présent puisque les organisateurs ont recensé près de 7200 motards et 1200 essais encadrés par des professionnels. Parmi les activités proposées, la trajectoire de sécurité et le parcours de maniabilité ont rencontré un franc succès. De plus, certaines Start-up ont profité de l’occasion pour exposer leurs derniers produits ayant trait à la sécurité deux-roues.
Grâce à ce succès, les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous les 22 et 23 juin 2019 pour une sixième levée qui s’annonce une nouvelle fois passionnante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération