Jeudi 5 juillet, le Tour de Chauffe Classic Machines vous donne rendez-vous
Classic Machines vous donne rendez-vous pour son "Tour de Chauffe" jeudi 5 juillet au Ground Control (Paris).

À quelques encablures de la Gare de Lyon, le Ground Control (ancien hangar de la SNCF) transformé en lieu de vie vous attend pour l'incontournable "Tour de Chauffe". Décoration complètement délire, soirée à thème moto (une première) seront en charge de vous mettre dans l'ambiance avant le prochain Classic Machines qui se déroulera les 14 et 15 juillet prochain sur le circuit Carole.
Pour mémoire le rendez-vous fait rouler les amateurs de belles machines sur la piste du circuit francilien, en regroupant des motos et side-cars des années 1920 à 1991.
Vous aurez droit à une exposition de photos de moto en format 3XL, de la musique, un DJ, sans oublier l'incontournable barbier et une dizaine de motos exceptionnelles et uniques si l'on en croit les dires de l'organisateur. De bonnes nouvelles qui continueront avec la présence d'une douzaine de restaurateurs présents sur place ainsi qu'une entrée entièrement gratuite. Impossible de passer à côté... Bref si vous n'avez rien de prévu jeudi et que vous êtes du côté de Paname... vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Zoom sur le Classic Machines
- C'est quand? 14 et 15 juillet 2018
- C'est où? Circuit Carole
- C'est combien? 10 euros/ jour, 7 euros en réservation
Complément d'information et contact lecteurs
- https://www.facebook.com/events/181378169169101/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération