Jeep prévoit une électrification totale de sa gamme pour 2022
La firme spécialiste des véhicules surélevés Jeep passera abandonnera progressivement le thermique dans les années à venir. L'électrification de tous les modèles de la gamme sera la première étape de ce projet en 2022.
Nos confrères de la publication américaine Wichcar rapportent en ligne les propos délivrés par le directeur général de Jeep Christian Meunier lors d'un événement média en Nouvelle-Zélande. Le dirigeant a en effet donné des informations sur l'avenir électrifié de la gamme de la marque américaine.
Le patron a déclaré que : "Jeep deviendra le constructeur de SUV le plus eco-friendly au monde. Les modèles électrifiés seront les meilleures Jeep jamais construites mais aussi les plus performantes". La firme augmente chaque année le nombre de véhicules disponibles dans son offre. Une tendance qui se poursuivra dans le futur.
D'après les bruits de couloir, les Compass, Cherokee, Grand Cherokee, Wrangler et Renegade seront d'ici 2022 proposés aux clients en hybride rechargeable mais aussi avec une mécanique hybride traditionnelle. Jeep espère ainsi poursuivre l'explosion de ses ventes. La marque est passée pour rappel de 300 000 voitures vendues en 2009 à plus de 1,5 million d'unités écoulées cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération