Jacques Nicolas reprend la direction de Bagster de la Ferté-Macé

Début décembre nous avons évoqué le rachat de Bagster par Shark suite à la mise en redressement judiciaire d'Holding Trophy propriétaire de l'enseigne, qui annonçait une dette financière de 20 millions d'euros, chiffre que nous ne sommes pas en mesure de vérifier.
Le site Bagster de la petite ville de La Ferté Macé en était directement la victime avec 19 licenciements fin décembre 2011.
Et tout cela seulement à peine 6 ans après son changement de propriétaire.
A notre étonnement, nous apprenons que le fondateur du site Bagster de la Ferté-Macé, Monsieur Jacques Nicolas reprend du service, il a accepté d'assurer la direction de l'usine fertoise qu'il a fait naitre en 1984, en tant que prestataire de service.
Si sa présence est provisoire, le temps qu'une solution pérenne et fiable soit en place, il semble que ce dernier souhaite déjà reprendre tout ou partie des employés licenciés en décembre, leur savoir-faire est énorme, espérons que les perspectives et la direction de Shark lui en donnent les moyens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération