Intermot 2022 : Kawasaki se met au vert avec son prototype électrique
Présent sur le salon Intermot de Cologne, Kawasaki y a dévoilé pour la première fois en Europe son prototype de moto électrique. Un modèle qui n'a pour le moment toujours pas de nom, et qui n'a pas fait de vieux os sur le stand de la marque japonaise.
À l'occasion du salon Intermot de Cologne, Kawasaki a présenté son premier prototype de moto électrique. La Kawasaki EV, un modèle qui n'a donc toujours pas de nom commercial officiel, était présente ce mardi sur le stand de Kawasaki pour une grande première en Europe après avoir roulé sur le circuit de Suzuka, au Japon il y a quelques semaines.
Des premiers pas remarqués, l'affluence autour du prototype ne laissant que peu de place au doute quant à l'attente autour de ce modèle électrique, très certainement appelé à devenir la première moto électrique de la gamme Kawasaki.
Il faut dire que pour découvrir la moto, il ne fallait pas être en retard. À peine quelques minutes après sa présentation en grande pompe, le véhicule a mystérieusement disparu du stand, remplacé par d'autres motos déjà bien connues du constructeur japonais.
Exposé seulement quelques minutes à Cologne, l'équivalent électrique 125 cm3 développé par Kawasaki n'a pas non plus soulevé les nombreuses questions qui l'entourent puisque Kawasaki n'a fait aucune communication autour de la moto. En l'absence de vraies nouveautés à dévoiler sur le salon allemand, la marque gardant certainement ses cartouches pour le salon EICMA de Milan le mois prochain, le prototype EV était pourtant la seule attraction du stand Kawasaki.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération