Insolite - Yamaha: Une R1 sur les dunes ? Non ce n'est pas un mirage !

Après avoir poussé les motos dans les marigots d'Amérique du Sud, l'homme aux multiples victoires dans le Dakar, dont six avec Yamaha, ci-devant Stefan Peterhansel, a soulevé le sable des dunes marocaines. Un exercice qui n'a rien d'exceptionnel vu la dimension du bonhomme me direz-vous, sauf que l'exercice s'est effectué avec... Une Yamaha R1 GP 50ème anniversaire !
Une gageure dont le talentueux tricolore s'est sorti avec maestria. Pour réussir ce pari un peu fou, il n'a eu besoin que d'un pneu pluie Michelin retaillé et des demi-guidons. Reste que l'on doit l'événement et ses clichés à valeur historique au magazine L'Intégral et à l'équipe d'Alain Lecorre, son Directeur des rédactions.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération