Insolite : une Lamborghini Aventador Miura Homage sur un bateau à Venise
La firme de Sant'Agata Bolognese s'est associée avec le magazine lifestyle Vogue -et plus précisément sa publication L'uomo- pour célébrer les stars du Venice Film Festival des dix dernières années. L'opération de communication employait un étonnant moyen promotionnel : une Lamborghini Aventador Miura Homage installée sur un bateau.

Non, cette Lamborghini Aventador Miura Homage posée sur un bateau à Venise n'est pas le dernier caprice d'un milliardaire en mal de reconnaissance. Il s'agit en réalité d'une opération marketing finement menée par le constructeur italien en association avec le magazine L'uomo détenu par Vogue.
Les touristes et habitants de la ville sur pilotis ont eu la surprise de voir l'hyper-sportive voyager dans les canaux. Les deux marques mettent en lumière via ce coup de pub les meilleurs acteurs des dix dernières années du Venice Film Festival. Une vidéo promotionnelle a été tournée pour l'occasion. Le clip publié ensuite sur la plateforme vidéo Youtube par la firme de Sant'Agata Bolognese est à découvrir ci-dessous.
Pour rappel, la Lamborghini Aventador Miura Homage débarquait fin juin au Festival of Speed de Goodwood pour fêter les 50 ans du coupé mythique Miura. Cette série spéciale produite à 50 exemplaires seulement embarque sous son capot arrière un V12 6,5l atmosphérique de 700 chevaux pour 690 Nm de couple identique à celui de l'Aventador classique. Elle se démarque en revanche de cette dernière grâce à des jantes de 20 et 21 pouces Dione argent ou or et des peintures biton Rosso Arancio Miura, Verde Scandal et Blue Tahiti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération