Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: une heure après avoir acheté sa moto il perd son permis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Insolite: une heure après avoir acheté sa moto il perd son permis

Il est des moments dans la vie où l'on peut se dire que l'on est maudit. En même temps, certains diront qu'il l'a bien cherché. 115 km/h sur une voie limitée à 50 km/h, c'est une manière de chercher noise par ses temps consacrés au roi radar. Reste ce vrai record : une heure après l'achat de sa moto, il a perdu son permis de conduire.


C'est dans le Sud que les faits se sont produits, une histoire dont s'est fait l'écho le quotidien Var Matin. Après avoir acheté son fier destrier, le motard est allé profiter des capacités du pur-sang sur la route. Un enthousiasme qui lui a fait oublier les limitations de vitesse puisqu'il s'est retrouvé à 115 km/h sur une portion limitée à 50 km/h.


Un écart qui n'a pas échappé aux policiers travaillant dans le secteur. Il y a eu une course-poursuite qui a été vaine. Le motard risque une amende de 1.500 euros, une suspension de permis de trois ans et une confiscation définitive d'une moto orpheline une heure seulement après son adoption.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/