Insolite : le casque du jeu "Halo" bientôt dispo pour la moto

"Je vous l'avais déjà dit ? Qu'ils m'avaient laissé le choix ? J'ai pu choisir mon Spartan. Vous me connaissez. Je n'ai rien laissé au hasard. J'ai suivi de près votre formation. Comme tous les autres, vous étiez fort, rapide et courageux. Un vrai chef. Mais vous aviez quelque chose de plus que moi seule ai remarqué. Vous avez deviné ? La chance." Cortana
Cette citation ne vous dit probablement rien hormis si vous un inconditionnel du jeu vidéo Halo. Et dans les fans du genre, qui n'a jamais rêvé de se trimballer le matos de John-117, un Spartan (un soldat) qui a pour mission de repousser les attaques Covenants et assurer la survie de l'espèce humaine ? Et bien, il se pourrait que la société Neca commence à réaliser votre rêve.
Cette dernière a annoncé la sortie pour juillet prochain la sortie d'un casque de moto à l'effigie de celui du soldat. Il sera parfaitement homologué pour les États-Unis et fera probablement le plus grand bonheur de quelques adeptes. Il n'y a en revanche pas d'infos sur une importation en France pour le moment. Il faudra probablement vous débrouiller pour le commander, car ce sera en plus une édition limitée.
Dans les faits, il sera disponible en 4 tailles et proposera :
- un design ciblé sur la praticité
- Une visière iridium avec filtre UV
- Ventilations devant/derrière
- Une Boucle d'attache double D
- Mousses intérieures privilégiant la circulation d'air (démontable/lavable)
- 2 couches mousses pour les joues (démontable/lavable)
Taille disponible :
- Small (55-56cm)
- Medium (57-58cm)
- Large (59-60cm)
- X Large (61-62cm)

Après le casque Predator, la combinaison Batman, on peut ajouter le casque Halo à la panoplie du motard «Nerd ».

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération