Insolite: la survival bike vous fait traverser l'apocalypse

Si l'on fait le bilan de l'ambiance générale ces dernières années, on a de quoi s'interroger sur la marche de l'Histoire. Tout semble nous persuader d'un recul général plutôt que d'une avancée, sauf à se diriger vers l'abîme. Le moral en prend forcément un coup et la tendance semble suffisamment étayée pour inspirer des entreprises à nous préparer à l'apocalypse.
L'occasion de se faire de la publicité, certes, mais on n'en parlerait pas autant si sous le buzz se cachait des convictions et des clients prêts à dépenser pour se prépare au pire.
Un marché que l'enseigne Motoped a saisi. Passons sur un nom ouvrant l'inspiration à tous les sous-entendus grivois pour nous concentrer sur cet opus. Appelé sans ambiguïté Survival Bike, il jure nous faire traverser l'apocalypse. Un moteur simple, fiable et qui consomme peu, un cadre léger venu du vélo pour mieux se faufiler sans engloutir son carburant, et tout l'attirail du parfait paranoïaque.
Jugez-en : une arbalète, d'un tomahawk, une scie à lame, plusieurs systèmes d'éclairage, une pelle, des mousquetons d'escalade, un couteau multifonction, une bouteille de gaz et une machette. Dabs un tel tableau, le GPS semble presque incongru. Motoped assure qu'il y a des options au catalogue. Avouez qu'on vit une époque formidable.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération