Insolite - FMW City Baggy: la somme de toutes les mobs

C'est le fantasme d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Celui des mobs débridées, des arsouilles en allant au bahut et des comparaisons techniques qui se jaugeaient surtout aux décibels asymptotes du tapage sur la voie publique. La voici comme ressuscitée par l'enseigne FMW, qui nous sort ce « City Baggy » à la dénomination et à la plastique trompeuses.
Vous pensez voir là un cyclomoteur poussif, mais quant il vous aura enfumé avec son 180cc et ses 28 chevaux bien servis par une boite 5 bien étagée, ça vous fera drôle. La roue arrière est une roue avant de Fiat Panda et l'avant a été emprunté à une Peugeot Buxy. Pour le reste c'est du pur délire. De fait, celui qui est dessus manche courte a du souci à se faire au moindre imprévu sur l'abrasive chaussée...
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération