Insolite - Ducati: Keanu Reeves est possédé par le Diavel

Vous ne le saviez peut être pas mais le Monsieur Anderson de Matrix se fait Neo dans notre réalité dès qu'il enfourche un Diavel. Une Ducati dont il se fait un ardent avocat. Keanu Reaves, du haut de ses 47 ans rebelles se lâche ainsi sur le diabolique custom sportif dans les dernières colonnes du magazine GQ, sans casque ni gilet fluo. « J'adore cette moto, elle me rappelle un peu les génération de « muscle car » avec son gros pneu arrière et son gros réservoir. Ce n'est pas agressif, mais c'est ostentatoire et puissant. »
« J'apprécie sa polyvalence. Sur la route vous pouvez vous amuser, en ville c'est souple et confortable tandis que sur la piste c'est simplement une bête sauvage. Pour être honnête, je ne suis pas accoutumé à ces motos si puissantes avec l'ABS et toutes ces technologies embarquées » précise l'acteur qui a aussi une passion pour Norton. « Mais elle donne beaucoup de confiance et vous pouvez la rouler tous les jours. La conduire à Los Angeles ou dans le Sud de la France, ça doit être génial. » Ensorcelé ou intéressé Keanu ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération