Insolite - Design: Une moto peut en cacher une autre

Voilà une machine qui semble tout droit sortie de l'atelier des accessoires d'un certain James West. Voici l'oeuvre fumeuse d'un designer nommé Colby Higgins, nommée « Train Wreck » qui, c'est le moins que l'on puisse dire, sort des rails de tout ce que l'on a pu voir jusque là au sujet de la moto. Ici, point de détails minimalistes à la gloire du raffinement technologique. Voici une ode à l'ère industrielle, faite de fonte, de bruit, d'émanations de toute sorte, une sorte de bête humaine taillée pour la route.
Le motard se fait cheminot et il lui faudra aller effectivement au charbon pour faire avancer ce colosse à toute vapeur et arriver à l'heure. Autant dire qu'il n'est pas sorti du tunnel. Dans le genre en faire des wagons, cet opus peut prétendre au rôle de locomotive. Sans crier gare, au train où vont les choses à la pompe, allez savoir, si un jour on n'en arrive pas à de telles extrémités.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération