Insolite - Design: Au secours Philippe Starck revient !

Le coup de crayon du designer français Philippe Starck n'a jamais laissé indifférent. Surtout lorsqu'il laisse courir son imagination dans l'univers de la moto. On rappellera qu'une de ses idées s'est traduite sur la marché au travers de l'Aprilia 6.5 de 1995. Ce qui fait déjà un bail. Mais le tricolore n'a jamais perdu des yeux le deux roues motorisé, comme en témoignent ses opus Aprilia X-Ray, X3 ou Voxan Super Naked XV, sans oublier le W800.
Cette fois, Philippe Starck est revenu à ses premières amours, soit le scooter, qu'il l'avait amené dans notre monde en 1992 avec le Lama. Depuis, les choses ont évolué et l'électrique a pris pied, des éléments que l'homme a pris en compte pour nous pondre cet engin minimaliste aux contours à la pureté clinique. On ne sait, à ce stade, si cette réalisation a été commandée par une enseigne ou si elle n'est qu'une initiative personnelle. Mais ce qui est certain, c'est que Philippe Starck ne lâche pas la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération