Insolite : des pro-Clinton brûlent la Ford Mustang d'un pro-Trump
L'élection de Donald Trump ne passe pas pour tout le monde outre-Atlantique. Des manifestants ont détruit un coupé Ford Mustang non pas à cause de sa symbolique américaine mais à cause d'un autocollant montrant l'orientation politique de son propriétaire pour le milliardaire fraîchement élu président des États-Unis.

Depuis deux semaines, c'est impossible de l'ignorer tant les médias répètent la nouvelle : Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Une partie des militants de la candidate démocrate Hillary Clinton n'y croient toujours pas. Des manifestations et des dégradations rythment encore le quotidien du pays de l'Oncle Sam.
Cette Ford Mustang en a fait les frais. Des casseurs ont tout simplement brûlé la voiture en voyant un autocollant montrant le soutien de son propriétaire à Donald Trump. Tout l'habitacle et l'arrière du coupé sont réduits en cendres. Seuls les jantes, le capot, le bouclier et les éléments de carrosserie situés côté conducteur sont récupérables.

Les casseurs ont été plus gentils avec la grande berline Volvo 240 garée plus loin. Cette dernière n'a reçu qu'un graffiti rose sur sa partie droite. Donald Trump revient déjà sur une partie de son programme de campagne. L'adoucissement des propositions les plus clivantes vise sans aucun doute à mettre fin aux incidents répétitifs survenus depuis le 8 novembre date à laquelle les résultats de l'élection sont tombés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération