Indian dégaine sa Scout Bobber Sixty
Indian vient de dévoiler une version plus abordable de sa Scout Bobber, la version Sixty. Avec son style full black, le deuxième modèle Sixty de la marque américaine est propulsé par le même moteur que la Scout Sixty, un bicylindre en V de 999 cm3.
C’est une version plus simple et dépouillée de sa Scout Bobber qu’Indian vient de présenter. Il s'agit du deuxième modèle de la firme américaine siglé « Sixty », après la Scout Sixty d'origine apparu sur le marché il y a quatre ans. Il est donc logique que la Scout Bobber Sixty partage les mêmes bases que sa prédécesseure. On retrouve ainsi le bicylindre en V de 999 cm3, délivrant 78 chevaux et proposant 88 Nm de couple. Un choix qui peut s’avérer payant puisque la Scout Bobber dans sa version Sixty est désormais ainsi disponible pour les permis A2.
Plus basse, la version Bobber Sixty est également plus légère de six kilos sur la balance par rapport à l’autre Sixty, mais surtout de douze kilos par rapport à la Bobber d’origine. Outre la puissance, la seule autre différence au niveau technique est l’absence d’un sixième rapport. La Sixty se contente de cinq vitesses avec des écarts plus importants entre deux rapports.
Le style est quant à lui repris de la Bobber traditionnelle, avec le garde-boue arrière court, des sorties d’échappement doubles et superposées et une position de conduite avant plus inclinée avec un guidon bas.
À 12 390 €, la Scout Bobber Sixty est également moins chère que le modèle d’origine, la Scout Bobber étant au prix de 14 690 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération