Il fuit en McLaren Senna après avoir tapé dans le pare-chocs d'un Audi Q7
Le propriétaire de cette McLaren Senna n'a pas trouvé nécessaire de laisser un petit mot à celui de l'Audi Q7 garé derrière sa supercar. Manque de pot, tout est filmé et publié sur la toile.
Difficile de passer inaperçu au volant de la rarissime McLaren Senna. Imaginez maintenant que le véhicule en question tape dans une autre voiture en tentant de faire un créneau. Dans ce cas de figure, il s'agit d'une première étape pour avoir la garantie de finir sur les réseaux sociaux. Ajoutez à cela une désertion des lieux et vous obtenez un cocktail explosif.
Ce scénario improbable se déroule exactement de la sorte dans la vidéo qui suit. Sur les images, Une McLaren Senna sort d'une place de parking dans les rues d'Ibiza devant un Audi Q7. En reculant un peu trop, l'arrière de la supercar anglaise vient toucher la calandre du grand SUV de la marque aux anneaux. Un accident qui dans le meilleur des cas se poursuit avec une tentative de prise de contact avec la victime de l'impact en restant sur place ou en laissant un petit mot. Deux options non envisagées par le conducteur au volant de la Senna.
Une réaction de fuite
Après le contact, l'automobiliste aux commandes de la McLaren Senna fait un choix bien peu honorable. Il repasse sa transmission automatique sur la position D, braque ses roues, et repart comme si de rien n'était. La séquence se termine avec la Senna qui s'éloigne dans les rues de la ville espagnole.
Il fuit en McLaren Senna après avoir tapé dans le pare-chocs d'un Audi Q7
500 exemplaires seulement
Pour rappel, la McLaren Senna déboulait en 2018 avec sous son capot un bloc V8 4,0l biturbo de 800 chevaux pour 800 Nm de couple. Une artillerie qui lui permettait d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,8 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h. Côté production, seuls 500 exemplaires sortaient des chaînes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération