Hyundai Kona : les premières images de la présentation en live
Manuel Cailliot , mis à jour
Hyundai ne pouvait pas se permettre de laisser échapper une part du gâteau, sans cesse grandissant, du marché des SUV urbains. C'est la raison d'être du tout nouveau Kona, que nous vous présentons en direct de Milan dans la vidéo live ci-dessous.

C'est un segment en plein boum que celui des petits "SUV" ou "crossover" urbains. En effet, même si les pionniers sont plutôt anciens (Suzuki Jimny, Toyota Urban Cruiser), ce n'est qu'avec l'arrivée des français Renault Captur et Peugeot 2008 que les courbes de vente ont atteint des sommets.
Et il est fort compréhensible que chaque constructeur veuille croquer de ce gâteau de plus en plus gros. Fiat (500 X) et Opel ont leur petit SUV depuis un moment, le second doublant même son offre avec Mokka X et Crossland X, Jeep a sorti le Renegade, Ford a son Ecosport, Citroën arrive avec son C3 Aircross, bref, c'est la ruée, et les constructeurs coréens prennent aussi le train en marche. En effet, avant que Kia nous présente son modèle Stonic, c'est Hyundai qui fait découvrir son petit dernier, le Kona. Pas encore beaucoup d'informations concernant ce nouveau concurrent. On sait seulement qu'il sera assez compact, doté de moteurs essence 1.0 et 1.4 Turbo, et que son style sera assez osé, comme le laissent supposer les premiers clichés bien sombres de la marque, et surtout les photos volées dont nous nous sommes déjà fait l'écho.
A l'issue de cette présentation internationale, voici les premières images en live de Milan, en Italie, lieu choisi pour dévoiler le Kona.
Vidéo tournée en live de Milan le 13 juin 2017. Replay disponible ci-dessus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération